Le Stylo Habile affûte sa plume  depuis 1989 pour une belle expérience à travers les budgets et les médias

Travailler comme copywriter pour de nombreuses agences a permis à Chantal Ernst de s’approcher d’un large éventail de budgets. Et de toucher à presque toutes les formes de la communication et de la rédaction publicitaire.

L’expérience et la formation. Encore et toujours

Avoir de l’expérience c’est bien. Vouloir la perfectionner et l’adapter aux formes nouvelles d’écriture, c’est sans doute encore mieux. C’est ce que fait Le Stylo Habile en suivant des formations, notamment sur l’écriture spécifique au web, l’e-mailing, l’animation de pages sur Facebook…
A cela s’ajoutent des ateliers d’écriture pour améliorer sans cesse la maîtrise et la puissance des mots.

Annonces, brochures, mailings, spots radio, lettres d’information, sites, publireportages…

De l’annonce magazine classique à la brochure hyperpersonnalisée en passant par les lettres d’information, les e-mailings ou les dossiers de presse, Le Stylo Habile s’est frotté à de très nombreux formats publicitaires. Aujourd’hui cela concerne aussi l’animation de pages dans des réseaux sociaux (Conversation Manager).

Les agences

Young&Rubicam, Proximity BBDO, Karamba, Stratégie, MPRC, Edison/7Beaufort, MarketLab, Lielens&Partners, Wanabe, Ogilvy, MccannLowe, Euro RSCG…

Les budgets

Anco, SNCB, Mercedes, Audi, Volkswagen, Ethias, Clear Channel, Citibank, Thermes de Spa, Luxlait, La Poste, Blédina-Friso, Lampiris, Fintro, Danone, Lipton, Audiris, Lierac, Electrabel, Durobor, Vania, Cetelem…

Article de presse, rédaction journalistique

Chantal Ernst dispose aussi d’une expérience plus journalistique avec la rédaction d’articles pour 50+LifeStyle, Femmes d’Aujourd’hui… ou encore d’un livre « Bien-être et énergie ».

Les commentaires sont fermés.