Expérience en copywriting

Le Stylo Habile affûte sa plume de copywriter depuis 1989 et vous offre une belle expérience à travers les budgets et les canaux de communication

Travailler comme copywriter pour de nombreuses agences, a permis à Chantal Ernst de s’approcher d’un large éventail de budgets. Et de toucher à presque toutes les formes de la communication et de la rédaction publicitaire.

L’expérience et la formation. Encore et toujours

Avoir de l’expérience c’est bien. Vouloir la perfectionner et l’adapter aux formes nouvelles d’écriture, c’est sans doute encore mieux. C’est ce que fait Le Stylo Habile en suivant des formations, notamment sur l’écriture spécifique au web, l’emailing… 

A cela s’ajoutent des ateliers d’écriture pour améliorer sans cesse la maîtrise et la puissance des mots.

Annonces, emailings, lettres d’info, sites, articles, spots TV…

De l’annonce magazine classique à la brochure hyperpersonnalisée en passant par les articles de blog, les e-mailings, les spots TV ou les sites internet, Le Stylo Habile s’est frotté à de très nombreux formats publicitaires.

Les agences

Young&Rubicam, Proximity BBDO, Karamba, Stratégie, MPRC, Edison/7Beaufort, MarketLab, Lielens&Partners, Wanabe, Ogilvy, MccannLowe, Euro RSCG, Publicis, Atypic, Bleustein…

Les budgets

Anco, SNCB, Mercedes, Audi, Volkswagen, Ethias, Clear Channel, Citibank, Thermes de Spa, Luxlait, La Poste, Lampiris, Fintro, Danone, ixina, Lierac, Electrabel, Solidaris, UCM, AG Insurance, hello bank! …

Article de presse, rédaction journalistique

Chantal Ernst dispose aussi d’une expérience plus journalistique avec la rédaction d’articles pour 50+LifeStyle, Plan Magazine (architecture), Femmes d’Aujourd’hui… ou encore d’un livre « Bien-être et énergie ».

Le groupe n’invente jamais rien. Le bien le plus précieux est le cerveau isolé de l’homme.

John Steinbeck, À l’est d’Eden.