Promouvoir vos produits et services par un

bon copywriting !

Concepteur-rédacteur indépendant en publicité, Chantal Ernst trouve les idées et les mots qui feront mouche auprès de votre cible. Pour cela elle s’appuie sur une licence en philologie romane et sa solide expérience de copywriter freelance.

Copywriter, un spécialiste en mots ?

Oui, mais le terme copywriter englobe bien plus que ça ! Il s’agit de mots et de structure. De fond et de forme.

  • Pour avoir de l’impact, les mots de votre campagne de communication doivent s’appuyer sur une idée.
  • Votre public-cible mérite le respect. Au copywriter d’adopter la bonne manière de lui parler de vos produits et/ou services.
  • Chaque support à ses codes. La rédaction pour un site ne sera pas la même que pour une brochure.

Les canaux ?

Tous les supports et formats nécessaires à votre communication, que celle-ci se déroule en ligne ou pas :

  • annonces,
  • concours,
  • lettres d’information,
  • spots radio,
  • plaquettes de présentation,
  • e-mailings,
  • sites internet,
  • communiqués de presse,
  • publi-rédactionnels,
  • CRM,
  • folders,
  • brochures.

Peu importe le support, ce qui compte est de valoriser votre produit ou service avec les idées et les mots justes. Des mots qui auront de l’impact auprès de votre cible grâce à un copywriting taillé sur mesure.

Les commentaires sont fermés.